ShinRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Cereal Killer

Aller en bas 
+3
TLOC
Khong-Prasa
cereal killer
7 participants
AuteurMessage
cereal killer




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:59

Présentation:


- Votre pseudo (identique ingame et forum)

Tu sais que tu es un grand malade!! Je suis pas un bouffon je vais pas te mettre le même nom IG que sur le forum, après si tu me prends pas tu vas me raider...

Puis de toute façon IG j'ai un pseudo que je sais même pas prononcer moi meme alors comment tu veux que je l'ecrive, j'ai du faire un copier coller pour me logguer la premiere fois que je me suis connecté


- Vos classements (point, recherche, flottes)

Points 37.900 (Place 2.074 sur 7.641)
Recherche 2480
Vaisseaux 2319


- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre)

J'aime bien les playmobile, les legos c'est bien aussi, les puzzle mais bon pas trop compliqué parce qu'après je me lasse vite Sad


- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour?

Moi je suis 24/24 sur Ogame! Attend hé ho manquerai plus que je fasse des vaisseaux pour me faire raider!!! J4ai remis ma demission a mon employeur dernierement pour mon consacrer au jeu parce qu'il le vaut bien!


- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers?

Ancienneté sur ogame.. Ca veut dire quoi ce truc? faut trouver un vieux retraité qui joue à Ogame? J'ai un pote il s'appelle Bizouz c'est un mec queje peux pas voir mais il est vieux, je vous le prête si vous le voulait, il est sur le 52. Sur cet univers, je sais pas j'ai pas encore rencontré de vieux, mais je suis gérontophyle alors je risque de faire de belles rencontre, et j'aime partager avec mes amis... Pourquoi vous posez des question de ce type... Vous aussi vous avez une attirance pour les vieux? Nan parce que d'un coup je me sens moins seul la Smile


- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ?

Anecdotique j'aime bien ça les anecdotes.

Tiens en voila si toi tu aimes :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070122062254AAQlwAp


- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment?

Bien sur en fait, je suis le petit copain de Hiros, qui s'appelle TLOC ici je crois, parce que je vous ai pas dis mais les femmes ont été très mechantes avec nous et c'est ce qui nous a poussé a nous unir TLOC et moi, depuis nous sommes des gay lurons, enfin moi j'assume mais mon chou pas encore, il a du mal parce les gens racontent tout et n'importe quoi sur les Gays! Je connais aussi Atoto mon ex amant mais bon on este toujours en contact mais ça reste purement sexuel entre nous pas de sentiments.

- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti?

A vrai dire je sais pas trop j'ai pas encore regardé mon alliance, le mec qui a fait l'ally devait pas etre doué en orthographe et donc je suis chez les "Chiera"... A mon avis il a du créer l'alliance un jour de gastro.


- Pourquoi avoir choisi la Shinra ?

tu veux vraiment que je te dise??? Ben en fait j'ai pris le classement par ally, j'ai fermé les yeux et puis j'ai pointé le doigt sur vous, alors je crois au destin, je me suis dis ce sera eux!


- Qu'attends tu de nous ?

De l'amour!


!! Petit kuizzz oui ou non !!


- Est ce que t'aime les moules? Mangez des pommes!!! Votez pour moi!
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? C'etait trop long, j'aime pas les pavés!
- t'aime bien le flood? non le flood c'est moche, mort au flood, j'aime que els choses serieuse moi j'ai pas le temps pour m'amuser!
- t'aime bien le musique du marchant de glace? t'es faché avec les genres toi? on dit LA musique!
- est ce que tu crois au père noël? Je sais que je suis pas fort malin mais j'ai capté que pere Noel c'est de la connerie en fait c'est St Nicolas qui se fait passer pour Pere Noel, mais il y a pas grand monde qui le sait!
- Est ce que ta bien aimé répondre à ce questionnaire ? C'etait trop court!!!

Si vous voulez en dire plus sur vous pas de souci!

De même les RPs sont fort appréciés de certains membres donc n'hesitez pas si vous vous sentez l'âme d'un conteur

Bonne chance!


Vive la Savonnette!!! LA savonnette est Reine!!! Bénie soit-Elle!!!LA savonnette dominera le monde et le monde se pliera a sa sainte volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Khong-Prasa

Khong-Prasa


Messages : 1303
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Narbonne (11)

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je suis fan de lui Very Happy

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frnn.free.fr/
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:04

bon comme vouis l'avez compris c'est le repreneur du compte de pam et de KP il va travailler avec le compte ^^


BIENVENUE MISTER et tou ce qu'il a dit sur ma sexuelité est fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:21

tien!!!!!!!!!!!te voila ici scratch je vote contre il ma largué pour tloc Shocked

bienvenue sur le fofo cheers

il va y avoir du tchi tchi d'en l'aire^^
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Messages : 755
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : mouscron (belgique)

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:16

salut
sa me fait marré les gens qui donne pas leur nom mais qui donne tout leur classement (facille de trouvé le nom grace au classement)
ha bin tu viens de changer de psedo ingame
bienvenu KuroNeKo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:18

je dirazi la meme choses que tanguy ; il m'autrai fallut 10 seconde (parce que mon ordi a ramer 5 minutes) pour te retrouver !!!

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

Salut
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:30

TLOC a écrit:
bon comme vouis l'avez compris c'est le repreneur du compte de pam et de KP il va travailler avec le compte ^^

Travailler travailler c'est vite dit c'est bien payé au moins??? Et puis tu m'avais pas dis que tout ce monde etait passé dessus avant moi Sad

/me enfile des preservatifs sur ses doigts


TLOC a écrit:
BIENVENUE MISTER et tou ce qu'il a dit sur ma sexuelité est fausse ...
Vous voyez je vous l'avez dit, il a toujours du mal a assumer, ca viendra petit à petit, tu verras quand on ira a la prochaine gay pride tu seras libéré... Bon on garde ça secret entre Shinra, pas un mot ne filtrera de ce fofo!

atomiksquall a écrit:
tien!!!!!!!!!!!te voila ici scratch je vote contre il ma largué pour tloc Shocked

bienvenue sur le fofo cheers

il va y avoir du tchi tchi d'en l'aire^^

Yeahhh Atoto!!! Ben non on garde nos petites galipetes toujours, mais toi c'est purement sexuel, mon coeur est à TLOC Smile

Il parait que j'ai le droit de tchitchisé chaque mec a qui je ferai un petit présent ^^

Afff je suis deja demasqué ils ont compris que j'etais noobs... Ca arua pas duré vite, moi qui voulait me faire passer pour le top 10 uni 57, je crois que c'est mort Very Happy

Bon sinon je monte les mines sur les derniere colo et je fais de la def histoire que ej puisse laissé a quai sans trop soucis et après Tchi tchiiiiii!

Merci à tous de votre accueil, ça fait plaiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cereal Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereal Killer   Candidature de Cereal Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cereal Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRa :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Achive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser