ShinRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation Konamann

Aller en bas 
+7
Nisama
TLOC
tyranius
tchitchi
pAm
Cade
Konamann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:36

Bonjour à tous,
- Votre pseudo: Konamann
- Vos classements Points: 3097 (ce n'est qu'une question d'heure pour être dans le top 3000 ^^)
Flotte: 1942
Recherche: 2700

- Votre style de jeu? Je joue plutôt pour l'instant, la grosse forteresse infranchissable, avec une défense impénétrable. Je développe ma défense donc, mes mines et mon laboratoire, pour développer par la suite mes flottes.

- Temps passé sur Ogame par jours: Oula^^, quand je peux y passer 3h, je le fais, mais je suis connecté minimum 1 fois par jour

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers: J'était top 200 sur l'univers 4, avec comme ancien nom Draginkilled.

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) J'adore les forums, c'est le seul véritable endroit où il fait bon de discuter avec tout le monde :p. J'ai pour habitude sur les forums de poster une blague par jour, ce qui est très souvent aprécié des membres du forum.

- Connaissez-vous certains d'entre nous? Non, je ne connais malheureusement personne, mais il me tarde de vous connaitre.

- De quel alliance étiez-vous membre ? Je faisait partit de l'alliance, DoW, destinee of war. Je l'ai quitté parce que, j'ai commencé 8e de l'alliance, et je suis vite monté 1er, et certain membres n'étant pas content, ont décidé de me détruire... Il n'y avait non plus aucune participation sur leur forum et ils ne répondaient pas aux messages. . .

- Pourquoi avoir choisi la Shinra ? Votre alliance me semble conviviable, avec une très bonne participation des membres sur le forum. Un grand bravo pour les raccourcis sur la page d'accueil pour les drago.sim, le simurocket etc.. C'est l'un des seuls que j'ai vu ayant ces liens utiles.

- Qu'attends tu de nous ? A vrai dire, je n'attend de vous que d'une protection, en échange de la mienne, d'une participation active sur un forum comme vous le faite ^^
Et puis, bien sur, de l'entraide, je suis super concilient, et j'adore aider.

!! Petit kuizzz oui ou non !! Bien sur :p


- Est ce que t'aime les moules? Oui, j'adore les moules, cuites au vin blanc, avec des frittes. Oui, c'est vrai ! Bah je vien de Cherbourg donc c'est pour ça

- Avez-vous lu les règles Ogamienne? Euh, à vrai dire, depuis le temps que je joue à ogame, même sans les avoir lus, je pense les connaitre ^^
- t'aime bien le flood? Non, enfin ça dépend dans quelles circonstances. . .

- t'aime bien le musique du marchant de glace? Euh, oui, enfin ça ne peut pas être pire que la musique de Tokyo Hotel

- est ce que tu crois au père noël? Bah écoutez, tous les ans, je reçois des cadeaux. . . Donc, oui je pense qu'il existe.

- Est ce que ta bien aimé répondre à ce questionnaire ? Oui, ça permet de rigoler un peu tout en se dévoilant de manière indirecte :p[i]
Revenir en haut Aller en bas
Cade

Cade


Messages : 1437
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:49

Salut

Bienvenu chez la Shinra.
J'ai quelque petite question What a Face

Pile ou Face Question

Uma Thurman ou Nicole Kidman Question

Poire ou Pomme Question

Star Wars ou Seigneur des anneaux Question

Melon ou pastec Question

Lion ou Tigre Question

Bon voila je reviendrai plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:57

lol!

J'adore répondre à ces questions, c'est trop drôle, ça me permet de sortir plein de conneries, mais pas trop non plus.

Alors
Pile ou Face : Hum "Prend une pièce et la lance... " FACE

Uma Thurman ou Nicole Kidman : Ma fois, les deux sont de très belle femme, mais j'avou afro j'ai un petit penchant pour Uma Thurman

Poire ou Pomme : Bah écoute, pour ma poire, je préfère les pommes.

Star Wars ou Seigneur des anneaux : AHHHHH la question qui tue. C'est trop dure de répondre . . . Les deux sont vraiment géniaux, mais je vais pencher pour les star wars, il y a plus de DVD donc plus de temps à regarder :p

Melon ou pastec : Melon, mais seulement avec un bon muscadet, et une bonne tranche de pain et du beurre sinon non!

Lion ou Tigre : Je pencherai plutôt pour lion, avec sa prestence et sa loyauté ! c'est tout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cade

Cade


Messages : 1437
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:07

Très bon choix pour Uma thurman , mon actrice préféré Very Happy, je suis fan de Star Wars donc c'est une bonne réponse.

Sinon j'en ai d'autre:

Lorie ou Alizé Question What a Face

Star Académy ou Scret Story Question

La roue de la fortune ou une famille en or Question

Sexe ou sexe Question

Homme ou femme Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:21

Bah aller, on a que ça à faire lol!

Lorie ou Alizé : Hum, je préfère les brunes donc, je prend Alizée (admirez ici le subtile jeu de mot pig)

Star Académy ou Scret Story : Désolé, mais là, c'est mort... Je n'en prend aucun, et je dit A mort la star Ac et secret story Twisted Evil

La roue de la fortune ou une famille en or : Mdr... Là j'en sais rien ^^ bon je vais dire une famille en Or, un vieux jeu qu'ils viennet de remettre à la télé, pourquoi pas . . .

Sexe ou sexe : A, la, je me tâte. . . ? ? ? ? ? ? ? Bon, je vais répondre Sexe

Homme ou femme : Bah je suis un homme, qui fait donc, du sexe avec une femme. (Il parait que c'est plus pratique) Mais je n'est rien contre les hommes avec les hommes. Mais bon, loin de moi l'idée de faire ça avec un homme (Pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:10

erf salut a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:24

salut et bienvenue sue sur le fofo

cade ces quoi ces question a 2 balles???^^
ta même pas poser la bonne question Mad

la mort ou tchi tchi????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:22

salut a toi Konamann !!!
bienvenu sur le forum !!!!

puis-je te posé une question moi aussi ???

qui de la poule ou de l'oeuf est appraru en premier sur terre ???? bounce

SA c'est une question a la con !!!



p3
Revenir en haut Aller en bas
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:10

Ah lol! j'avoue qu'au niveau question à la con ^^, c'est la meilleur.

Et pour la mort ou tchitchi, désolé j'ai vu la vidéo :p, et je prend la mort... Mais d'abord, Tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:02

bienvenue sur notre fofo


belle candidature mais néanmoins il manque pour ma part une petite presentation irl


quand a tu commencer l'uni ?

joue tu encore sur le 4 et pourquoi ?

bunker sur univers grouper c'est pas le top tu me repond quoi a sa ?

bière ou cote du Rhone ?

ps3 ou Xbox 360 ?

chien ou chat ?

connait tu final fantasy ?

une emission de télé que tu aime ?

vend tu du deutérium ?

a tu tes 9 colo ?

serait tu pret a decollo pour l'alliance ?

on rentre en guerre demain que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:21

quand a tu commencer l'uni ? Alors la, désolé, je n'est plus la date exacte, on va dire vers fin novembre.

joue tu encore sur le 4 et pourquoi ? Non, je ne joue plus sur le 4, j'ai refilé mon compte à un pote, mes parents m'ont punis d'ordinateur pour toute ma terminale pour que j'ai mon BAC -_-'

bunker sur univers grouper c'est pas le top tu me repond quoi a sa ? Je sais, faire bunker peut paraitre stupide, mais j'ai toujours utilisé cette technique, et ça a très souvent marché. Mais, je commence déjà a développer mes flottes... :p

bière ou cote du Rhone ? Personnellement, je ne suis pas Fan de vin, donc pour moi, une bière.

ps3 ou Xbox 360 ? Xbox 360 pour moi, avec Rockband et guitare Heroe, oui je suis Musicien...

chien ou chat ? Je préfère un chien, un berger allemand pour moi.

connait tu final fantasy ? O:'(ui, j'ai joué au 10-2, et ça ma soulait, on ne joue jamais, il y a trop de vidéo, et j'ai été dégouté

une emission de télé que tu aime ? Alors, mon émission préférée, ça serai Walker Texas Ranger, tous les dimanche, avec Chuck Norris :p

vend tu du deutérium ? Oui, il m'arrive d'en vendre, car je n'en utilise pas beaucoup. En ce moment, par contre, non :p

a tu tes 9 colo ? Non, mais ça ne va pas tarder

serait tu pret a decollo pour l'alliance ? Euh, oui, mais je ne vois pas où serai l'intérêt... Mais s'il le fallait, je le ferait.


on rentre en guerre demain que fait tu ? Je demande d'abord pourquoi on rentre en guerre, et j'attends les directive du maitre de guerre, c'est comme ça que l'on faisait sur l'univers 4. Il y avait toujours un maitre de guerre, qui nous disait quoi faire, c'était beaucoup plus simple que d'attaquer chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:37

ok sa me semble pas mal(surtout que tu aprecie le grand CHUCK )

si je te dit il n' y a pas de wing tu me répond ?



et dans la vie tu fait quoi ?


PS : je lance un voite
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:04

Oui, j'adore le grand Chuck <3
C'est une culture chez moi, de manger le dimanche devant la télé, avec Wolker Texas Ranger... Essayez, vous comprendrez :p

Si je te dis qu'il n'y a pas de wing, tu me réponds? Bah, c'est faux, je pense que suis vous recrutez avec Top 1000 et top 3000, c'est que forcément vous avez une wing. Ou alors, c'est moi qui est rouillé et il faut que je me recycle XD. Et moi, vu mon classement, je rentre dans votre Wing ^^


Que fais-tu? Je suis étudiant en première année de psychologie, à l'université de Caen Basse-Normandie.
J'ai passé mon BAC l'année dernière, et je n'ai pus jouer à ogame, c'est pour cela que je recommence cette année:p
Revenir en haut Aller en bas
Cade

Cade


Messages : 1437
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:33

Je pose les question que je veux What a Face

Pate de fruit ou chocolat Question


Voila une question hyper intéresente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

Et bah, je vais y répondre quand même ^^

J'aime bien les deux, j'adore manger du chocolat (nutella) et manger des pattes de fruits quand je fais du sport.

Super intéressant, vous en savez beaucoup sur moi maintenant mine de rien, avec toutes les questions qu'ont m'a posées.

A moi de poser une question alors :p

Ogame ou World of warcraft ? lol!


Totaly spies ou Bob l'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:53

alors je prefere ogame et bob l'eponge clown
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Merci de répondre ^^

Moi pareil que toi ^^ tien un petit cadeau pour toi What a Face

présentation Konamann Bob
Revenir en haut Aller en bas
Cade

Cade


Messages : 1437
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

Ogame et Totaly Spies car elles sont bonnes les gazelles dans ce DA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:30

lol! En meme temps, je vois mal le DA totzly spies avec des gros boudins en tenue d'espionne moulante mdr ^^

Surtout que à la télé, il font de la prévention contre l'obésité ^^

"Mangez 5 fruits et légumes par jour " lol
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:30

bienvenu parmi nous l'ami
on sens que t motiver, et ça me plait bien Very Happy

passe boire un verre en taverne en attendant le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLLO




Messages : 2396
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

la vrai question est ?

UN TOP 3000 SANS WING
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:34

tous à fait ...................................... je suis mitigé sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Konamann

Konamann


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

présentation Konamann Empty
MessageSujet: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:04

Ok aucun soucis, je patiente encore ^^

J'ai hâte de vous rejoindre, vous êtes une bonne alliance, je pense que je vais bien me plaire chez vous, et vous verrez, vous m'aimerez :p

Une alliance super active OG et sur le forum, c'est tout ce qu'il me faut ^^

Je vous invite à prendre un verre à ma table dans la taverne, table 17 ^^

Tenez moi au courant du vote.
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

ok no problème
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:46

mmmmmmmmmmmmmmm oui c claire que pour nous le fofo c se qu'il y a de plus important mais faut aussi rester crédible face au autre alliance

attend on en discute en interne et on te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Konamann Empty
MessageSujet: Re: présentation Konamann   présentation Konamann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Konamann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presentation de Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRa :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Achive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser