ShinRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ray Mantha is back.. eu le retour?

Aller en bas 
+3
TLOC
tchitchi
Ray Mantha
7 participants
AuteurMessage
Ray Mantha




Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:22

Salut a tous les Shinra!



- Votre pseudo: Ray Mantha

- Vos classements (point, recherche, flottes): Aucun

- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre): Raideur ( je fait aussi deutier sur le 60 xD Pour voire comment fonctionne mes fournisseur^^)

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour: De trop qu'ont me dit dans l'oreillette... Pas de temps préci, je me règle sur mes retour de flotte et des recycleur.

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers: Alors, j'ai fait mes premiers pas sur l'univers 7. Puis le premier jours du 59 je me suis inscrit. Le 2eme jours de l'univers je suis rentré dans la Maiar ( a l'époque Sindarin). Puis est monté mon petit compte. J'ai arrêté en laissant mon compte a mon alliance pour pouvoir luné tout le monde, ensuite reprit le compte de Grandville. Monté top 20 flottes (top 90 a la reprise du compte), et conservé sont top 45 en point. Il y a 1 mois a peut près, j'ai stoppé le 59 pour ma vie IRL. Aujourd'hui j'essaye de reprendre (vie IRL stable, donc du temps libre^^) A est petite précision^^ Je reste Irecyclé sur le 59 Very Happy

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...): au moins 3 fois par jours

- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment: Je connais Tloc depuis le début de l'uni, ont étais voisin de Système solaire^^

- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti: J'étais dans la Maiar. Je ne l'est jamais vraiment quitté en fait, je leur parle toujours sur msn, mais étant donné qu'a parement sur le 59 il n'existe plus ou n'ont plus le même nom.. 'est tout comme^^

- Pourquoi avoir choisi la Shinra: Pour rejoindre Tloc ( et ces compère belge?^^)

- Qu'attends tu de nous ? Un compte. Après avoir parler avec Tloc, il semblerais que vous ayé des compte sans proprio... Sa tombe bien, j'en cherche un Sad

!! Petit kuizzz oui ou non !!


- Est ce que t'aime les moules? Non, enfin certaine... bref
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? Oui
- t'aime bien le flood? Oui
- t'aime bien le musique du marchant de glace? non elle me soule xD
- est ce que tu crois au père noël? Oui :p
- Est ce que ta bien aimé répondre à ce questionnaire ? Non^^ 2eme fois que je le fait xD Et je l'aime toujours pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:25

re bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:29

Ray Mantha a écrit:
il semblerais que vous ayé des compte sans proprio... Sa tombe bien, j'en cherche un Sad



tu cherche un proprio ? lol!




trêve de plaisanterie alors il est en général raideur , fair play , un poil noob clown,en gros pour moi un tres bon joueur et il a deja hoffé.

alors la question que je pose avant qu'on te la pose si on te file le compte et que les marvel ( ex sindarin ex maiar ex western ex cartoon ) te contacte pour les rejoindre que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
Ray Mantha




Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:37

Citation :
alors la question que je pose avant qu'on te la pose si on te file le compte et que les marvel ( ex sindarin ex maiar ex western ex cartoon ) te contacte pour les rejoindre que fait tu ?

J'avous m'être un peu attendu a la question^^
Pour y répondre, rien. Je fait rien. J'ai leur msn, donc j'aurais aucun problème a groupé et a joué avec eux. De plus les raideur avec qui je passais la plupart de mes nuit ne sont apparemment plus chez eux... Et pis bon, si vous me donné un compte, il resteras a vous, sa me semble tout a fait normale.

Edit: Et a y réfléchir, je ne suis pas du tout dans le trip "Marvel et compagnie", pour moi c'est une autre alliance, Maiar existe plus. Seul les personne que je côtoyé et que j'aprecie (d'ailleurs que je parle toujours sous msn) je n'est pas besoin d'être avec eux dans leur alliance pour les parler^^
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:02

tout d'abord bien venue a toi Ray Mantha !!!!!!!!

car tous le monde est le bienvenue ici !!!!!

moi j'ai juste une question (sachant que le réponse que tu as fournie a tloc me convient ) juste une choses a rajouter va grouper avec les autres y' a aucun problème pour moi ... mais si tu prend le compte , il n'y a pas que le compte qui fait partit de l'alliance .. toi aussi . (mais tu m'a l'aire intelligent).

sinon puisque tu n'a pas aimer repondre au questionnaire voici ma question :

- qui de la poule ou de l'œuf est arriver en premier sur terre ? scratch scratch scratch Very Happy Laughing





he encore une choses :

prépare toi a avoir le droit a cette question:(ce n'est pas moi qui te la posera)

la mort ou tchitchi ??? (pour toi notre tchitchi national)
Revenir en haut Aller en bas
SOLLO




Messages : 2396
Date d'inscription : 07/09/2008

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

salut a toi ray et bienvenue sur notre humble forum
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mantha




Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:25

tyranius a écrit:
tout d'abord bien venue a toi Ray Mantha !!!!!!!!

car tous le monde est le bienvenue ici !!!!!

moi j'ai juste une question (sachant que le réponse que tu as fournie a tloc me convient ) juste une choses a rajouter va grouper avec les autres y' a aucun problème pour moi ... mais si tu prend le compte , il n'y a pas que le compte qui fait partit de l'alliance .. toi aussi . (mais tu m'a l'aire intelligent).

sinon puisque tu n'a pas aimer répondre au questionnaire voici ma question :

- qui de la poule ou de l'œuf est arriver en premier sur terre ? scratch scratch scratch Very Happy Laughing





he encore une choses :

prépare toi a avoir le droit a cette question:(ce n'est pas moi qui te la posera)

la mort ou tchitchi ??? (pour toi notre tchitchi national)

Bien entendu que je serais de votre alliance Smile J'avais déjà i y a de cela de sa quelque mois, eu l'envie de vous rejoindre, cette fois ce serais (si vous le voulais^^) la bonne Smile

Je pense que c'est l'œuf qui est apparu en premier. Il faut aquerir les base pour prévoir prétendre a la perfection^^ (wooooh philosophie du poulet xD)

Eu j'aimme pas me faire tchitchi, je préfaire la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

ouai mais pour l'œuf ... il a bien fallu qu'un poule le ponde mais pour avoir une poule il faut une œuf
Revenir en haut Aller en bas
S e r v a l o u x

S e r v a l o u x


Messages : 1346
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

je laisserai a tchitchi lui dire la réponse Smile

bienvenu a toi Smile
j'ai pas de question moi suis pas un chiant !!! nan je ri!!! y a rien qui me vient a l'esprit... drunken
et moi suis un ptit belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mantha




Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

Oui^^ Après je peu te sortir des explication scientifique, comme quoi les cellule de la poule font que au début c'est l'oeuf ou la poule qui apparait, mais je suis pas scientifique xD Sur war rider il le dise pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
S e r v a l o u x

S e r v a l o u x


Messages : 1346
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

^^ moi je dit c'est la binouze a la base du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mantha




Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

S e r v a l o u x a écrit:
^^ moi je dit c'est la binouze a la base du monde !!

Voila! C'est la base de tout :p

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l'%C5%93uf_et_de_la_poule)
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

putain c''est la réponse la plus censé qu'on m'a donné la binouze est a la base du monde !!!!!!!

pas mal .. et pour war rider j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de poule mais des fois on y trouve des pigeon a plumer !!!!!!! ^^ cheers cheers cheers

a2 a4
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Messages : 755
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : mouscron (belgique)

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

binouze powa

bien venu sur le fofo et bientôt dans l'alliance j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

une question,on peu voir ta raie???
Revenir en haut Aller en bas
S e r v a l o u x

S e r v a l o u x


Messages : 1346
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:48

tchitchi a écrit:
une question,on peu voir ta raie???
on dit pas on on dit je ... faut pas mettre tout le monde dans le même sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

S e r v a l o u x a écrit:
tchitchi a écrit:
une question,on peu voir ta raie???
on dit pas on on dit je ... faut pas mettre tout le monde dans le même sac ^^

si on tous un peu homo au fond de soi Shocked

alors sinon bienvenue chez les fou cheers

attention on voie ta raie et je suis pas loin^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Mantha is back.. eu le retour? Empty
MessageSujet: Re: Ray Mantha is back.. eu le retour?   Ray Mantha is back.. eu le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Mantha is back.. eu le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ray Mantha[ EN SUSPEND AFFAIRE A REGLER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRa :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Achive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser