ShinRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cortana

Aller en bas 
+4
TLOC
Lord of guinness
tchitchi
Cortana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:14

Bonjour à tous,


Présentation:


- Votre pseudo (identique ingame et forum) : Cortana.
- Vos classements (point, recherche, flottes) :

Points :

710 + Cortana 391.281

Flotte :

820 + Cortana 1.886

Recherche :

377 - Cortana 137



- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) Étant donné que je viens de reprendre mon compte en main il y a une semaine suite à la destruction totale de ma flotte je me définirai actuellement comme mineur, mais je suis en phase de redevenir raideur d'ici peu.

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? Je consacre en moyenne 3 heures de jeu par jour à Ogame en periode de cours.

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? Depuis sa création, il y a environ 1 an je pense.
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? Très régulière, car je suis avant tout à la recherche d'une bonne ambiance.
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? Non.
- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti? Je faisais parti à la veille de faire ma pause de la NÉO, mais vu que j'ai dû arrêter Ogame suite à des problèmes IRL, j'ai étais exclu pour manque de participation au forum, car je n'y allais plus que 1 ou 2 fois par semaine.
- Pourquoi avoir choisi la Shinra ? Vous êtes une alliance qui m'a parut active lors de ma visite sur le forum, et c'est ce que je recherche c'est à dire de l'interactivité entre les membres et de l'entraide.
- Qu'attends tu de nous ? Un accueil chaleureux, pouvoir être vite intégrer et commencer à flooder sans modération avec vous =)

!! Petit kuizzz oui ou non !!


- Est ce que t'aime les moules ? Oui, surtout avec les frites Smile
- Avez-vous lu les règles Ogamienne ? Oui.
- T'aime bien le flood ? OUI.
- T'aime bien le musique du marchant de glace ? Un peu stressante mais ça va.
- Est ce que tu crois au père noël ? Toujours ! Il le faut tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir bounce
- Est ce que ta bien aimé répondre à ce questionnaire ? Oui, les questions de la fin mette une petite touche d'humour à la candidature !




Voilà, maintenant que j'ai bien répondu à l'ensemble de vos questions je souhaite quand même me présenter brièvement :

J'ai 20 ans, je suis actuellement en classe de terminale STG Finance dans la petite ville de Pau (64). J'aime le sport, l'informatique et je déborde d'humour et d'imagination. Je cherche une alliance qui voudra de moi pour que l'on puisse ensemble partager ensemble notre passion collective pour ce jeu.


A vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:36

re

bienvenue chez la shinra cheers

j'aime bien ta candidature,pas de problème pour le flood on est les rois ici Wink et on a une bonne ambiance pour la déconne^^

moi je te poserai une question + tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:39

Ok c'est cool alors.
Pas de problème pour tes questions pose les moi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:40

ne soit pas si pressait j'attends les autres qu'il arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:42

Oui je me doute, ils se lèvent toujours aussi tard ici ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord of guinness

Lord of guinness


Messages : 2174
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:07

bienvenue sur le fofo Wink

tout a l'heure je vais te faire un petit long questionnaire bien chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:08

Lol y a pas de problème à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:47

lol lord

oui ils se lèvent toujours aussi tard c'est fainéante lol!

en faite ils sont en trin de cuvé ils ont pas arrêter de picoler^^ a19
Revenir en haut Aller en bas
Lord of guinness

Lord of guinness


Messages : 2174
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:20

re^^
tout d'abord ton nom me di quelques chose tu a joué dans d'autres univers? ou en debut de cette univers étais tu en contact avec les .D.?

bon voila mon questionnaire pour t'occuper en attendant les autres^^

Les poissons ont-ils soif ?

Pourquoi, quand on regarde en haut on à la bouche ouverte ?

Pourquoi Hulk grandit de partout sauf au niveau du caleçon ?

Pourquoi parle-t-on des quatre coins du monde alors que le globe est une sphère ?

Existait-il des hommes préhistoriques blonds ?

Une petite heure, c'est un peu moins qu'une heure... ok
Une bonne heure, c'est un peu plus qu'une heure... ok
Mais alors, c'est quoi une BONNE PETITE heure ?

Pourquoi les gens disent-ils que certains ont "un rire à la con" ? Y'a-t'il des rires intelligents ? A quoi ressemblent-ils ???

Chez Carrefour, quelle caisse choisir quand on a ni la carte Pass, ni moins de 20 articles, qu'on est ni handicapé, ni enceinte et qu'on paie en chèque ?

J'ai vu un écriteau "pelouse interdite au chiens". Mais est-ce que les chiens savent lire ?

Dracula est-il content quand sa femme a ses règles ?

Si l'Amour est éternel, pourquoi n'est-on marié que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ?

Doit-on mettre la tête dans le congélateur ou le réfrigérateur pour se rafraichir la mémoire ?

Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?

Quand on est invités à une pendaison de crémaillère, il faut apporter des cordes?

Pourquoi dit-on "le best of DE quelqu'un", alors que "of" veut déjà dire "DE" ?

Pourquoi appelle t'on la "lunette des toilettes" ainsi ? Le WC a t'il des yeux au fond du trou qui lui permette de mieux voir une fois cette dernière rabaissée ?

Comment le vent fait il pour savoir dans quel direction il doit souffler ?

Que faisait le type qui a inventé le système du piston au moment où il a imaginé son mécanisme ???

Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

Quand se décidera-t-on à inventer la prise à rallonge sans fil ?

On connait la vitesse de la lumière. Mais quelle est la vitesse du noir ?

Quel est le lien entre les mouches et les bateau-mouches ?

comment fait une personne qui a la phobie du noir si elle devient aveugle?

A quoi pensent les moutons pour s'endormir..?

Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ?

Les chiens renifleurs de drogue sont-ils d'anciens toxicos reconvertis?

Quelle est l'origine du mot "pique-nique"???

Pourquoi on ne voit jamais les bébés pigeon?

Loréal, par ce que je le vaut bien
ma vie ne vaut elle pas plus que 2,50euros ?

pourquoi le prénom "caillou" n'existe pas alors que certains s'appellent "pierre" ??

Liane Foly a t'elle sa chance avec Tarzan?

J'ai perdu ma carte VITALE, suis-je danger de mort ?

Pense tu que je suis un enfoiré de t'avoir posé autant de questions a la con?^^


Bon voila je m'arrete la sa devrais t'occuper un peu en attendent les autres What a Face
bon courage Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

Alors pour mon pseudo, non je viens de m'appeler Cortana il y a peu de temps, au début de l'univers j'avais comme pseudo Hunt.


Les poissons ont-ils soif ? Non.

Pourquoi, quand on regarde en haut on à la bouche ouverte ? Pour gober les mouches.

Pourquoi Hulk grandit de partout sauf au niveau du caleçon ? Parce que il en a trop ailleurs !

Pourquoi parle-t-on des quatre coins du monde alors que le globe est une sphère ? Parce que il existe un quart monde.

Existait-il des hommes préhistoriques blonds ? Peut être...

Une petite heure, c'est un peu moins qu'une heure... ok
Une bonne heure, c'est un peu plus qu'une heure... ok
Mais alors, c'est quoi une BONNE PETITE heure ? Une heure où tu passes du bon temps à picoller !

Pourquoi les gens disent-ils que certains ont "un rire à la con" ? Y'a-t'il des rires intelligents ? A quoi ressemblent-ils ??? Je sais pas à des rires coincé probablement, le rire n'est pas un facteur d'intéligence ^^

Chez Carrefour, quelle caisse choisir quand on a ni la carte Pass, ni moins de 20 articles, qu'on est ni handicapé, ni enceinte et qu'on paie en chèque ? Beh on vole !

J'ai vu un écriteau "pelouse interdite au chiens". Mais est-ce que les chiens savent lire ? Non mais leurs maitre oui !!

Dracula est-il content quand sa femme a ses règles ? Mdrr ouais surement il peut économiser ses canines !

Si l'Amour est éternel, pourquoi n'est-on marié que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Parce qu'on ne connait pas ce qu'il y a derrière la mort, alors au cas ou... jocolor

Doit-on mettre la tête dans le congélateur ou le réfrigérateur pour se rafraichir la mémoire ? Ouais bonne idée !

Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? Oui avec le langage des singes euh...des signes pardon !

Quand on est invités à une pendaison de crémaillère, il faut apporter des cordes? Ouais pour les suicidaires qui attendaient l'occasion pour faire leurs show.

Pourquoi dit-on "le best of DE quelqu'un", alors que "of" veut déjà dire "DE" ? C'est surement les expression tordu anglaise que l'on a repris...

Pourquoi appelle t'on la "lunette des toilettes" ainsi ? Le WC a t'il des yeux au fond du trou qui lui permette de mieux voir une fois cette dernière rabaissée ? Lol car elle a un rôle de protection !! Comme pour les yeux, sauf que là c'est pour le cul quoi geek

Comment le vent fait il pour savoir dans quel direction il doit souffler ? Il te fou en l'air l'ensemble de tes feuilles de cours qui sont posé sur la table de dehors de maniere a te prévenir de quel coté il va souffler...!

Que faisait le type qui a inventé le système du piston au moment où il a imaginé son mécanisme ??? Il se taper la queu dans son plumard !

Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? Lol, ça commence à me saouler, parce que à chaque fois que je veux saisir mes reponsele curseur me remonte en haut de la fenetre de dialogue du coup je ne vois rien à ce que j'écris...

Quand se décidera-t-on à inventer la prise à rallonge sans fil ? D'ici peu...

On connait la vitesse de la lumière. Mais quelle est la vitesse du noir ? La même que celle del la lumiere !!

Quel est le lien entre les mouches et les bateau-mouches ? Aucun !!!

comment fait une personne qui a la phobie du noir si elle devient aveugle? Elle se tire une bale !!

A quoi pensent les moutons pour s'endormir..? A des belles jeunes fille qui saute les garcon !!!

Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ? Plus rapide que celle du son !

Les chiens renifleurs de drogue sont-ils d'anciens toxicos reconvertis? c'est possible

Quelle est l'origine du mot "pique-nique"??? On mange et on nique surement ^^

Pourquoi on ne voit jamais les bébés pigeon?Parce que leur nid sont en haut des building ^^

Loréal, par ce que je le vaut bien
ma vie ne vaut elle pas plus que 2,50euros ? Tu le vaut peut être encore mieux alors !!

pourquoi le prénom "caillou" n'existe pas alors que certains s'appellent "pierre" ?? Sa serait trop synonyme !

Liane Foly a t'elle sa chance avec Tarzan? Si on joue avec les mots oui bien sur !!

J'ai perdu ma carte VITALE, suis-je danger de mort ? Si ta plus de sous oui !

Pense tu que je suis un enfoiré de t'avoir posé autant de questions a la con?^^


Euh c'est pas ça le probleme c'est que je ne vois rien a ce que j'ai écris et c'est très penible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of guinness

Lord of guinness


Messages : 2174
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:07

sa va je suis assez satisfait de tes réponses^^ j'aurais su j'en aurais mi plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:16

Lol tant mieux si sa te convient ! Je sais pas ce que c'est ce bug mais à chaque fois que je tapé sur une touche je revenais au début du questionnaire c'était assez alluscinant scratch . Sinon d'autres questions ??? C'est quand le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of guinness

Lord of guinness


Messages : 2174
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:27

ouep bizarre ce bug moi sa marche nikel^^
piur les autres questions et le vote faut attendre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

Ok ça marche Wink merci pour ton accueil Lord of guinness tu m'a mis en confiance avec tes questions tordues afro
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

lol c'est quoi c'est question??j'ai même pas tout j'ai arrêter au bout de 3 phrases^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:24

Lol, au moins sa lui a fait plaisir ! C'était pour tester mes nerfs t'a pas capté ?! Mais bon j'ai les nerfs solides !

f7
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:04

alors tout dabord bienvenue sur le fofo Smile


deja 21 message c'est bon sa ...

alors je vais lancer un vote d'ici peu et je vais te harcelé de question lol!

Lord merci tu gere ^^

bon je vais faire de trois truc et je lis sa
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

Merci Smile

Ok ça marche, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:56

bienvenu a toi cortana !!!!

tu marque un point tu a un nom facile a ecrire !!!!


bien vue les reponse a tes question !!!!!!

(desoler de pas etre venu plus tot ma ligne vien d'etre retablie aprés 24h !!!! flotte a quai toute la nuit egale : flotte pas recycler j'avais le bon dieu au dessus de la tete !!!!)


dit moi 2 question ?

quelle sport ?? (tu aime et/ou tu pratique)

lequelle de la poule ou de l'oeuf est apparue la premier sur terre ??????????

(vue les reponse au question de lord je pense que tu devra itrouver un bon truc !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cade

Cade


Messages : 1437
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Welcome to Shinra!!

Cortana ça ressemble à Cantonna. Very Happy

Sinon tu préfére les femmes ou les hommes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:32

Merci tyranius !

Pour répondre à tes questions je pratiques la musculation et le basket (même si je suis pas bien grand avec mon 1m85 Smile) Et pour la poule ou l'oeuf je pencherai plutôt pour la poule si un coq l'a enculé à la préhistoire pour donner l'oeuf bien évidement Laughing



Et merci Cade Smile

Ah non moi c'est les femmes désolé, y a rien de plus beau au monde que les deux grands yeux bleus de ma copine qui me regarde rempli d'amour pour moi Embarassed
Non Cortana c'est dans Halo ! C'est de là que je le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Sinon au niveau des votes ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
tyranius

tyranius


Messages : 3340
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

on attend que tloc est lancer les votes ...

on attend toujours un peu avant de les debuter ....
voir comment tu repond au question et comment tu te comporte ....

(il y a quelque temps on avait une candidature sympa mais on a pas pris le mec car au bout de 24 heure dans tous les message il nous arcelais pour etre pris et c'etait chiant ... je me rappelle plus de son nom ...)

mais comme on a une autre demande en cour je pense que sa vas demarer se soir comme sa on pourra comparer les deux ...
en fait on compare deja dans le premier sujet ...



PS ; se n'est pas parce qu'on compare que l'on en prendra qu'un !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Pau (64)

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Ah d'accord, bon beh j'attend le verdict alors...Je re dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

alors


cest ton premier uni ?

tu decalle a la sonde quand tu raide ?

tu laisse ta flotte a quai quand tes pas la ?

tu a deja hoffer ?

tu trouve pas que tchitchi est chiant ?

jessica alba ou jessica simpson ?

fait tu de la defense ? si oui une defense type

un joueur de basket preféré ?

tu connais final fantasy ?

si oui lequel a tu préféré ?

tu pense quoi de moi ?

tu a une lune sur ton compte ?

sait tu evité un retour de CDR ?

tu veut que je lance le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Cortana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortana   Candidature Cortana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cortana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droit Cortana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRa :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: ShinRa [TOP 1000]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser