ShinRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pAm9k1 (Accepté)

Aller en bas 
+3
tchitchi
Khong-Prasa
pAm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:43

Salutations a tous,

- Votre pseudo
pAm9k1

- Vos classements
3200 (Dsl mais je ne suis pas si loin que ça des 3000 non ?)
pts:6800 recherche: 2893 flottes: en reconstructions

- Votre style de jeu?
Mineur agressif (dans le but de devenir raideur)

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour?
5H/j hors vacances scolaires , sinon full time .

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers?
Connais et joue (non continuellement) à Ogame depuis 5 ans.
A été uni 27 MAGMA top 1500 et uni 36 9k1~MAGMA Top 3000 (les 2 comptes effacées)
Sur cette univers depuis le mois de juin pas réussi à m' inscrire avant. FDV(ally de potes depuis le debut)

- Les autres univers ou vous jouez et vos classements?
Pas d'autre univers en cours .

- Participation sur le forum?
Maitre Floodeur je ne passe pas une journée sans passé sur mon forum d'alliances.

- Pourquoi ce pseudo?
pAm est mon pseudo Counter-strike est [9k1] est ma team Counter-strike Condition Zero.

- Avez-vous lu les règles Ogamienne?
Il y a longtemp quand j'ai commencer Ogame mais j relu le reglement de cet univers en m'inscrivant.

- Que pensez-vous du langage sms?
Massacre de la langue française,

- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment?
Malheureusement non . Mais j'aimerais beaucoup .

- De quel alliance êtes-vous actuellement?
Fils Du Vent (FDV) alliance d'amis mais pas de bon joueur ogame et surtout pas des fans de forum ... Sad . Je les quittes a la fin de mon post .
Et pourquoi êtes vous parti?
Forum mort . Manque de motivations des membres .

- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance?
Non

- Pourquoi avoir choisi la Shinra ?
Je suis fan de FF7 . Et j'aimerai bien pouvoir prendre comme pseudo pour le forum Sephiroth ? Mais c'est déja pris c'est pas juste .
Mais je cherche surtout une alliance motivé sur cette univers avec un forum vivant et Ô Joie un thème commun qui me plait et dont je serai fier .

- Quelles sont vos ambitions ?
Top 10 alliances , Et pour moi ...juste Avoir de l 'importance dans cet univers et un membres actif de cet alliance que j'aurai aidé à hissé dans le top 10 .

- Qu'attends tu de nous ?
Plein de bonheur. Et accepté ma candidature bien sure ...^^ (sa ne m'empéchera pas de venir floodé ...^^)

- Tes ennemis :
Celui qui me raide sans préavis et sans un mot .

- Tes amis.
Ceux avec qui je peut dialoguer . Et certain MAGMA de cet univers (ça peu toujours servir^^)

Ta réaction en cas de raid :
D'abord le message personnel a l'attaquant Voir si il y a moyen d'éviter le conflit.
Si il n'y a pas de réponse Sondage ABUSIFS de ça ou ces planètes . Étude des possibilités selon mes capacités , demandes assistances a mes amis et collègues d'alliances qui peuvent intervenir . Sinon bah sauve qui peut .Avec recyclo prêt à intervenir d'une planète a proximité.

Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?
1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:

je le considère comme un concurrent . et je tente un calage au retour de sa flotte avec l assistance de mes amies et collègue d' ally . Si pas possible je lui envoie un message de félicitations et le met en garde d'une réactions de ma part ou de mon alliance.

2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
il est plus faible donc les dégâts causées sont moindre .
Je lui envoie un message lui demandant si il ne sait pas tromper de cible ? (ça arrive)
Si sa réponse ne me plait pas ou est absente ... je le contre attaque , ou l'offre en pâture au menbres de mon alliance qu'il pourrai intéressé (en prenant ma commission) .

3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:
La je rage et je peste de m'etre fait avoir .( Gros level donc gros dégâts causés)
Je lui envoie un petit message de félicitations . et lui promet une vengance .
Et la je compte encore une fois sur mon ally .

Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?
1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:

Si j'en ai la possibilités je lui envoie toute ma flotte, "non mais ...^^ , on va pas se laissé marché sur les pieds" . et je lui envoie un message du genre "Tu es sure ?"
Généralement sa marche bien .

2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
je fais une simulations de la bataille (speedsim) on sait jamais , une lune est si vite arrivé ...^^. et soit je laisse faire l attaque avec un minimum de perte , recyclage du CDR et je le détruit des que j 'en ai l'occasion (avec aide de mes collègues ou non .)

3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:
Simulations > je lui envoie un message du type "ça ne sera pas rentable , et je suis la donc oublie moi" ^^.Si pas de réactions , on sauve le principale , et on fait appelle a l'ally ou aux amis aussi puissant que lui afin de le sondé et de lui faire peur par message interposé ...^^

Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)?
Je lui envoie un ptit message en tentant de le démotivé, on peut toujours tenté ?! ^^.
Sinon bah j'utilise mon cdr en y envoyant ma flotte , ...ou j'en sait rien . Voila ...

Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?
Si j'ai des pertes , je rentre . Si la personne est poli , je laisse ma flotte continué jusqu'à ce qu'il retire vraiment ces ressources . (ca ne coute rien de surveillé une attaque ) ...^^ .

J'avoue que j'ai bien aimé le questionnaire . je me tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Amicalement pAm .


Dernière édition par pAm9k1 le Dim 31 Aoû - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khong-Prasa

Khong-Prasa


Messages : 1303
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Narbonne (11)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:11

bienvenue à toi pam =)

ce qui serait sympa c'est d'aérer la candid, la c'est tout regroupé on a un peu de mal à la lire ^^

sinan ta candidature sera soumise à un vote interne, en attendant je t'invite à aller boire un verre au bar a4
Revenir en haut Aller en bas
http://frnn.free.fr/
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

salut et bienvenue sur le fofo desoler j'ai encore une ptite question

sa pas etais trop chiant de remplir la candidature? scratch

ta reponce ne va pas jouer sur ton recrutement tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Khong-Prasa

Khong-Prasa


Messages : 1303
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Narbonne (11)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

la c'est nikel merci pam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frnn.free.fr/
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

lol! bienvenue à toi (excuse la candidature de notre fondateur lol on devait la raccourcir mais pas encore fait le changement ...)

si comme on la dit au dessus ta candidature va être voté en interne... pour ma part elle me semble correct maintenant on verra bien

juste une question les magmas tu connais toute l'alliance, le chef, quelque joueur ???????


cordialement Raizen (bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

Salutations à vous ,
Erf alors pour le questionnaire, j'ai bien mis 3h (Véridique) cet nuit pour y répondre...^^
MAis je croit que toutes les "bonnes" réponses aux dernière questions sont sur le forum officiel.... je pense déja les avoirs aperçu notament celle avec la phalange , la bonne réponse a à voir avec le champ de ruine mais c'est vague ...

Citation :
on devait la raccourcir mais pas encore fait le changement
oui j'ai vu que vous en aviez parlementé sur le post de candidature de miklo76.

Citation :
juste une question les magmas tu connais toute l'alliance, le chef, quelque joueur ???????
Je connais Fizban(Top 50) et Br4inkill3use(top 200) . Mais sa ne m'empéchera pas et sans scrupule Twisted Evil de les "raidé" ou d'aidé à les raidé.

Toujours disponible pour vous ,
Amicalement pAm
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
TLOC
Admin
Admin
TLOC


Messages : 7070
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

tu pense etre top combien dans 1 semaine


et pourquoi ta pas poster chez les magma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra.allianceogame.com
sephiroth

sephiroth


Messages : 714
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

j'ai une question
ou se trouve tes planète?
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

je pense que tu ferai mieux de les aider a raider looool

tloc je pense que la question que tu as posé et facile a répondre. a moin que je me trompe les magma sont quand même bien classé donc un top 3200 sa le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:48

ta peu etre raison raizen mais la question a poser c'est plutot,pour quoi na tu pas postuler dans la wing des magmas si tu connais tu mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

a excusé moi je savais pas qu'il exister un wing

autant pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

Dans 1 semaine j 'aimerai me rapprocher des 2500 et ainsi de suite .
Pourquoi je n'ai pas postulé chez les magmas , car ils sont mal embarqué dans cet univers . Et que la on a une chance de les battre . ah ah .pAm
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

oké ben écoute si tu arrive a t objective je pense qu'il y aura pas d'opposition à ta rentré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:56

euh nan enfait elle existe pas desoler p4 j'ai confondu avec les maiars p10
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

ba t mauvais looool bon je t'offre la corde a toi de jouer p6
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

merci du coup de main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:01

Embarassed de rein
Revenir en haut Aller en bas
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

Pour mes planète, j'ai 4 planetes en dans les 2;300 et quelque le reste est en 4;40 ...les autres seront plus tard des volanntes (2)
Voila voila .
Et non je ne veut pas etre magma dans cet univers.
Je veut derouillé du magma ...^^ ...vu qu'il est tout bonnement impossible d'etre allié à eux , ils sont donc ennemie
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
pAm

pAm


Messages : 1432
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Libercourt (62) (France)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:05

okay okay
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi

tchitchi


Messages : 4738
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : derriére toi a faire tchi tchi :p

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

pAm9k1 a écrit:
Pour mes planète, j'ai 4 planetes en dans les 2;300 et quelque le reste est en 4;40 ...les autres seront plus tard des volanntes (2)
Voila voila .
Et non je ne veut pas etre magma dans cet univers.
Je veut derouillé du magma ...^^ ...vu qu'il est tout bonnement impossible d'etre allié à eux , ils sont donc ennemie
Voila voila

bon bah je croi qu'on peu comencer la construction de vaiseaux pour une guerre qui va ariver dans euh scratch quelque mois je pence, et vue qu'il y a que tloc comme raideur pour l'instant on sur de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nisama
Admin
Admin
Nisama


Messages : 1655
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Belgique (Mouscron)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

ta vraiment pas envie de faire copain copain pour le moment lol!
parce que comme atomik dit ben on est pas encore foul raideur dans le coin looool peut être que sa viendra après mais la non loool
Revenir en haut Aller en bas
Khong-Prasa

Khong-Prasa


Messages : 1303
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Narbonne (11)

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:46

je suis encore trop jeune pour mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frnn.free.fr/
sephiroth

sephiroth


Messages : 714
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54

et moi j'en ais mare de la vie
c'est ou les coord que jme suiside lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pAm9k1 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pAm9k1 (Accepté)   Candidature pAm9k1 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pAm9k1 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRa :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Achive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser